Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Venez incarner un personnage de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séance Bronzette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Sanchez
● Admin &. Elève De 2°Année
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Love : *_Hum ? x)
Friends : *_Laisse Moi Le Temps De Me Poser Peut être !
Date d'inscription : 04/12/2007

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

Mia qui ne savait pas quoi faire de sa journée alors qu'il faisait trés beau d'ailleurs^^. Bref elle avait decidait d'aller faire un ptit tour sur la plage histoire de se changer les idées rien d'autres.Elle arriva donc à la plage en enlevant ses chaussures puis marcha sur le sable en regardant la mer. Elle regarda ensuite si il y avait un ptit coin tranquille pour pouvoir s'installer. Quand ce fut le cas , notre belle espagnol , s'installa donc en posant sa serviette au sol tout en se mettant en bikini noir. Elle s'allongeat ensuite tout en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bolton
● Elève De 1° Année
Enzo Bolton


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : » MADRID. *
Love : » CAN BE YOU ? *
Friends : » ... *
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Enzo venait de terminer son jogging de la matinée, et avait donc décider d'aller à la plage, durant ce beau temps x) Il venait d'aller acheter une glace au chocolat, habiller d'un t-shirt, && d'un maillot de bain Razz Il marchait sur le sable, essayant de trouver l'endroit idéal pour y poser sa serviette. Il s'approcha donc de Mia, && sans même le faire exprès, il trébucha dans sa serviette et faillit faire tomber sa glace par la même occasion. >.< Il poussa alors un petit soupire && lacha :

- ROHH ! Quel maladroit !

Il regarda alors la jeune femme se trouvant sur la serviette avant de lui dire en souriant légèrement et en essayant de se remettre debout :

- S'cuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanchez
● Admin &. Elève De 2°Année
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Love : *_Hum ? x)
Friends : *_Laisse Moi Le Temps De Me Poser Peut être !
Date d'inscription : 04/12/2007

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

Mia c'était donc allongé tranquilou sur sa serviette en fermant doucement les yeux pour faire bronzette jusqu'au moment où sentit quelqu'un tribuché sur la serviette de la miss , celle ci ouvrit les yeux subitement en se redressant doucement pour regarder le jeune homme qui venait de se traiter de maladroit & ensuite de s'excuser auprés de la miss x).
Elle regarda alors le jeune homme en souriant en coin & en passant une main dans ses longs cheveux bruns.


- Oui je vois ça , à un centimetre prés tu aurais accidentellement fait tomber ta glace sur mon magnifique corps ce qui aurait était dommage mon grand hum sur ceux tu es pardonné !

Elle continua de lui sourir en coin & en lui decochant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bolton
● Elève De 1° Année
Enzo Bolton


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : » MADRID. *
Love : » CAN BE YOU ? *
Friends : » ... *
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:07


Enzo se remit donc debout en remettant correctement la serviette de la belle brune qui se trouvait en face de lui. Heureusement qu'il n'avait pas fait tomber sa glace alors x) Bref, il sourit en passant une main dans ses cheveux. Il eu un p'tit rire quand celle ci lui fit un clin d'œil :

- Eh bien... Merci de me pardonner dans ce cas x)

Enzo sourit, puis regarda sa glace avant d'en lécher un bout && de reprendre :

- Moi c'est Enzo... Enzo Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanchez
● Admin &. Elève De 2°Année
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Love : *_Hum ? x)
Friends : *_Laisse Moi Le Temps De Me Poser Peut être !
Date d'inscription : 04/12/2007

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

Mia regarda donc le jeune homme lui remettre correctement sa serviette puis ensuite se lever , elle leva alors les yeux pour le regarder sans perdre son petit sourir en haussant les épaules comme simple reponse quand il l'a remercia , c'était tout à fait normal , mia n'allait quand même pas lui crier dessus juste pour ça surtout que c'était un trés beau garçon donc =).
Bref pendant qu'il se présenter la miss chercha dans son sac sa creme solaire pour s'en mettre sur le corps parce que le soleil commençait à taper fort.
Elle prit donc son tube de creme dans ses mains tout en regardant une nouvelle fois le jeune homme en souriant.


- Enchanté Mon Beau , Mia , Mia Sanchez !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bolton
● Elève De 1° Année
Enzo Bolton


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : » MADRID. *
Love : » CAN BE YOU ? *
Friends : » ... *
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40


Enzo se trouvait donc debout sur la plage, sa glace entre ses mains. Il venait de faire une super rencontre =) Enfin bref, il commençait a avoir un peu chaud, faut dire qu'ils étaient en pleins soleil x) Enzo sourit, avant de dire à la belle brune :

- Et tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanchez
● Admin &. Elève De 2°Année
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Love : *_Hum ? x)
Friends : *_Laisse Moi Le Temps De Me Poser Peut être !
Date d'inscription : 04/12/2007

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

Mia regarda donc le jeune homme qui avait l'air trés simpas d'ailleurs , ça lui faisait même bizarre de parler avec un jeune homme beh oui d'habitude quand elle croiser un garçon c'était direct au tagada tsoin tsoin xD' , oui mia était comme ça que voulez vous x).
Elle était du genre histoire d'un soir , mais bon ça ne la gênait pas du tout de faire plus ample connaissance avec ce garçon bien au contraire elle avait grand envie de faire sa connaissance.


- & bien oui quand j'ai du temps libre ça m'arrive de venir ici & toi ?

Elle ne le lâché plus de vue maintenant & lui laissa même une petite place à ses côtés sur sa serviette , oh mais quelle gentillesse vous me direz Razz...
Elle baissa ensuiteles yeux pour s'occuper un peu de son tube de creme qu'elle avait toujours dans les mains , elle en mit donc un peu sur ses mains & en étalé doucement sur ses cuisses puis ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bolton
● Elève De 1° Année
Enzo Bolton


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : » MADRID. *
Love : » CAN BE YOU ? *
Friends : » ... *
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27


Enzo regardait donc la jolie brune en face de lui, avant de s'assoir à coter d'elle, voyant son signe de la tête qu'elle venait de faire x) Enzo n'était pas du genre histoire d'un soir, il préférait faire plus ample connaissance... Eh oui =P Le beau brun était du genre charmant et romantique, ce qui plaisait souvent aux femmes qu'il connaissait. L'homme idéal x)
Enzo laissa échapper un petit sourire en la regardant mettre sa crème solaire. Enfin bon, il ne faisait pas que regarder... ^^'


- J'y viens souvent faire mon jogging quand il fait beau x) En plus, le paysage est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Séance Bronzette   Séance Bronzette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: L'exterieure :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser