Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Venez incarner un personnage de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passer une bonne soirée [Silvia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:28

Roberto avait envoyé un sms à Silvia en lui disant qu'elle le rejoigne à la boîte près du centre. Il était déjà rentré et c'était mis au bar en l'attendant parce que dehors il caillait.
De là où il était on pouvait apercevoir la piste où tout le monde était déjà chaud bouillant ^^
Il se commanda une bière en attendant tout en regardant toujours en souriant... il lui tardait que Silvia arrive ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

&& bien silvia elle qui avait decider de passer sa soirée au calme c'est à dire de dormir tôt , oui pour une fois hein mais bon elle avait reçu ce fameux sms de ro' qui lui avait demander de venir le rejoindre à la boite , elle ne se pria pas pour se dépêché à se faire toute belle , elle avait mit bien son temps pour se preparer comme d'habitude , elle était habillée d'un slim blanc avec une tunique noir , elle sortit donc de la resisdence où elle avait appelé un taxi qui l'avait directement amené à la boite du centre où ro' y était déjà , elle paya et remercia le chauffeur et se refugia dans la boite en regardant un peu partout , c'est vrai qu'il y avait une trés bonne ambiance , elle s'approcha du bar sans l'avoir vu d'ailleurs , elle pensait qu'il était déjà sur la piste de danse alors elle le chercha du regard x).
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:41

Roberto qui regardait toujours vers la piste n'avait pas vu Silvia arrivait bien entendu donc il était toujours assis au bar à boire de tps en temps sa bière tranquillou =)
Il était tout beau aujourd'hui not' Roberto c'est bien pour ça que les filles n'arrêtaient pas de le regarder d'ailleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:52

Silvia qui continuer sa petite recherche sur la piste de danse posa ensuite son regard vers le bar et c'est là qu'elle le vit tranquillou au bar entrain de boire une biere , elle avait bien remarqué les petits regards que les filles lançaient quand elles passaient devant celui ci -_- , silvia n'aimait pas du tout ça mais alors pas du tout , elle s'approcha alors de lui en croisant ses bras.

- Je vois pas pourquoi tu m'as dis de venir , elles veulent toutes de toi ici !

Elle souria en coin malgrés tout même si au fond elle était jalouse mais bon elle ne voulait pas le montrait =D.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:56

Roberto tourna légèrement la tête quand il entendit la voix de Silvia.
Il s'attendait à autre chose qu'à ça mais bon -_-
Il la regarda en souriant tout de même en lui disant

Bonsoir quand même...
Il lui souria en la regardant de haut en bas puis s'arrêta à son regard
J'suis content que tu sois là.
Il attendait qu'elle depuis tout à l'heure =) il avait trop envie de la voir là et de passer la soirée avec elle. A vrai dire les autres filles il s'en fichait pas mal à vrai dire. Il l'a trouvé tellement magnifique en plus ce soir, rien de tel pour lui faire accroitre du désir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:03

Silvia le regarda en continuant de sourir et decroisa ses bras en regardant un petit moment autour d'elle avant de reposer son regard sur celui ci.

- Bonsoir !

Elle continua de lui sourir comme précèdemment tout en s'approchant de lui pour lui déposer un simple baiser sur ses lévres avant de les retirer pour le regarder dans les yeux.

- && Moi je suis contente d'être avec toi Mon Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Il lui souria tout en passant sa main derrière son dos en la regardant.
T'es magnifique
Dit-il simplement avant de la regarder dans les yeux et de déplacer son regard vers la piste de danse en buvant un p'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:10

Silvia le regarda tout en gardant ce même sourir , elle posa doucement sa main sur son torse en se mordillant la lévre.

- Merci mais je te retourne le compliment !

Elle regarda ensuite la piste aussi , elle lui prit donc la main en souriant malicieusement.

- Tu viens danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:37

Il lui souria en la regardant toujours en la dévorant des yeux puis il hocha légèrement la tête pour acquiesser à sa question tout en se levant en posant sa bière sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Silvia le regardant en souriant et l'entraina avec elle sur la piste de danse , elle se colla davantage à celui ci en passant ses bras autour de son cou sans le lâché de vue , elle avait envie de lui dire quelque chose qu'elle avait toujours garder pour elle depui qu'elle était partit à new york mais ne savait pas comment lui dire cela , ça daté peut être mais elle n'aimait pas cacher des choses à roberto , elle souffla alors un bon coups avant de lui dire.

- Cheri...il faut que je te pose une question qui me tracasse depuis un petit moment...

Elle le regarda dans les yeux en continuant de danser avec lui et en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

Roberto avait donc commencé à danser en la regardant en souriant.
Il continuait tout en l'écoutant.
Il la regardait attentivement puis haussa les épaules quand elle lui dit celà.

Oui vas-y... je t'écoute
Dit-il en souriant tout en ralentissant ses pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

Silvia le regarda en se pinçant les lévres , elle ne savait pas comment lui dire cela mais bon elle se lança quand même.

- Si un jour je tombe enceinte et que je ne te le dis pas...tu m'en voudrais ?

Elle le regarda en se demandant comment il allait réagir , silvia n'était pas enceinte hein non non du tout elle n'était pas enceinte mais elle avait cacher quelque chose qu'elle n'avait dit à personne pendant qu'elle était à new york , il y avait que son pere et sa tante qui étaient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

Il se mit à rire légèrement de la question.
Pourquoi tu me poses cette question? T'es pas enceinte à ce que je sache nah?...
Dit-il en souriant
Il passa une main dans ses long cheveux en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42

Elle le regarda en ne sachant plus quoi dire , elle ne savait pas si c'était bien de lui dire toute la vérité aprés tout c'était du passer et on pouvait pas faire marche arriere donc d'un côté...Elle le laissa donc passer sa main dans ses cheveux en baissant doucement les yeux.

- Nan biensûr que nan je suis pas enceinte....mais...je sais pas comment te dire ça , j'arrive pas à te le dire...

Elle lui prit doucement la main pour l'emmener vers le bar où ils seraient un peu plus calme tout en le regardant.

- tu sais quand je suis partit à new york avec mon pere et ma tante...on avait mit fin à notre relation et je venais de réalisé que j'étais enceinte...enceinte de toi , sur le coups je ne savait pas quoi faire , on était plus ensemble et puis on allait plus se voir , j'ai demander donc conseil à mon pere et ma tante mais quand ils ont su que c'était toi le pere ils m'ont "obliger" d'avorter , il ne voulait pas accepté que je sois enceinte surtout de toi...donc j'ai avorter et j'ai garder ça jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

Roberto s'était laissé traîner jusqu'au bar. Il redoutait vraiment ce qu'elle allait lui dire. Il se posait bien des questions d'ailleurs !
Quand elle commença à raconter il s'imaginait déjà la suite. Et lorsqu'elle termina de raconter celà confirma simplement ce qu'il pensait =s
Il soupira doucement...

Si j'avais su...
Il émit une pause avant de continuer
Si j'avais su tout aurait été différent, je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

Silvia le regarda en baissant doucement les yeux , elle ne savait plus quoi dire maintenant , du comment il allait réagir face à ça...c'est vrai que c'était difficile à avaler ce genre de situation mais que voulez vous...Elle l'écouta donc prononcer avec difficulté sa phrase et releva doucement les yeux en lui prenant la main.

- Nan...faut pas t'en vouloir , c'est de ma faute si au moins j'aurais eu le cran de t'avouer tout ça au télèphone...j'ai pas eu le courage de t'appeller , je suis qu'une pauvre idiote c'est tout , je suis qu'une sale meurtriére , j'ai osais tuer notre enfant...

Elle regarda un petit moment ailleurs en sentant les larmes montaient.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

Il la prit alors dans ses bras en lui disant doucement
C'est pas de ta faute princesse... dis pas ça !
Il lui frotta le dos tout en continuant
T'as pas eu le choix, ça allait pas entre nous alors c'est pas de ta faute. C'est pas de ta faute je t'assure...
Il la serrait contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

Elle ferma doucement les yeux en se mettant doucement dans ses bras , sur ses mots elle laissa couler quelques petites larmes sur ses joues en étant pas si convaincu que ça.

- Non roberto , c'est de ma faute tout ça...c'est de ma faute dis pas le contraire s'il te plait je sais que tout ça c'est de ma faute , je m'en veux tellement , j'ai tellement honte de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:59

Chuuutt... continuait-il à dire tout en lui frottant le dos suite à ce qu'elle lui disait
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

Elle se calma peu à peu tout en le laissant faire , elle posa sa tête contre son torse en restant dans ses bras et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

Il la laissa contre lui tout en glissant sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Elle le laissa faire et releva les yeux pour le regarder.

- Viens on va danser !

Elle l'embrassa doucement avant de lui prendre la main pour l'entrainer sur la piste de danse , elle passa ses bras autour de son cou en posant sa tête sur son épaule en dansant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Il la laissa alors faire tout en dansant en faisant de petits pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Silvia Jauregui
● Admin &. Elève De 2°Année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Love : *_I Luv U ♥
Friends : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 02/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

Elle continua donc de danser tout doucement et lui mumura doucement dans le creux de son oreille : " Embrasse Moi"
Elle lui effleura doucement les lévres tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
● Elève De 2°Année
Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Madrid, dans ma ville =)
Love : Jtm Bbey'
Friends : NewW'
Date d'inscription : 05/12/2007

Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

Il sentit des frissons sur ses bras lorsqu'il sentit son souffle quand elle lui murmura à l'oreille.
Il la regarda alors en se rapprochant encore plus de son visage pour se laisser poser ses lèvres sur les siens longuement
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-la-guesh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passer une bonne soirée [Silvia] Empty
MessageSujet: Re: Passer une bonne soirée [Silvia]   Passer une bonne soirée [Silvia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une bonne soirée [Silvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: L'exterieure :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser