Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Venez incarner un personnage de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule[P.V quelqu'un]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:59

Il était 22h15 [pOnctuel xD].Vanessa n'arrivait pas a dormir.Elle décida d'admirer Madrid de haut,très haut.Elle monta sur le toit,avec une couverture[béh vOuii' elle a frOid xD].Elle commença a admirer cette magnifique ville avec toute les lumières allumer,c'était illuminer...sa lui rapeller la Tour Effel quand elle était a Paris...sa lui manque...Elle arrêta de penser a sa et regarda partout...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:07

Ashley arriva sur le toit.Ba wii,elle était toujours aussi insomniac,ah,la pauvre,elle ne c'était toujours pas habituée au soir de Madrid,faut dire qu'à Chicago c'était bien différent.Donc elle monta sur le toit,n'arrivant pas à dormir.Elle se mit au bord et admira la vue de la ville qui était,comment dire,splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Vanessa entendit quelqu'un grimper.Elle vie une jeune femme blonde,aux yeux marrons.Elle se leva alla la voir avec un sourire[pour pas avoir l'air tarée xD] et lui dit:

-Salut!Moi c'est Vanessa!Mais je préfére Nessa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:38

Ashley fut surprise.Une jeune fille brune était venue la voir.Elle lui souria tout en l'écoutant.

Salut !Enchantée Nessa ! Moi c'est Ashley mais appele moi Ash' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:42

Cette Jeune Fille Blonde s'apellait Ashley.Mais comme elle voulait qu'elle l'apelle Ash',elle l'apellerai Ash'!

-Moi de même Ash'!T'es ici depuis combien de jours?

Dit-elle a Ash' en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:44

Ashley fixait sa vue sur Madrid mais regardait de temps à autre Nessa.

Je suis là depuis une semaine et toi ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

Lui répondit:

-Depuis hier.Sa a était dur la 1ère nuit mes proches me manquer.Enfin bref j'arrête de raconté ma vie x) .Sit'es la depuis une semaine,tu doit bien connaître l'école et Madrid!Contrérement a moi!Mais on va me faire visité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:08

Elle la regarda.

Ouais c'est sûre.Ba sa fait une semaine que je suis là mais sa fait aussi une semaine que je ne dort pas.Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à dormir.
Je me perds encore,et c'est cool qu'on te fasse visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

-Ah bon?Va chez le medcins ou prend des somnifères xD!Non je plaisante!Mais sa pourrait être une solution!Ouai je vais essayer de retenir xD!C'est Silvia qui me fait visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Ouais,bonne idée,c'est que je vais finir pas faire si je dors pas.
Ah,je la connaît pas,bon normal,je connaît pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

-Ouai sa m'est arrivé une fois j'ai prit sa et sa c'est réglé très vite!
Moi non plus!Mais tu vas finir pas la croiser!Tu verra elle est simpa!


Lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

Je vais suivre tes conseils alors et demain j'irai voir un medecin !

Elle lui souria.

Oui,c'est sûre l'école est grande mais on croise souvent plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:40

-Okay!Tu me dira quand tu arrivera a dormir!

Ouai,au début quand je suis entrée j'était complétement pomey -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

Ouais ! Mais je crois que je serais trop endormie pour le faire ^^

Elle lui souria.

Ouias,moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

Rigola

-Ouai xD!On est 2 alors!C'est tellement gigantesque aussi!C'est pas de notre faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:24

Elle ria !




Ouais c'est sûre ! Mais ce n'est pas nous qui avons fais l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:23

Rigola

-Ouai!Heuresement je serai pas comment faire en tout cas!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:48

Souria.

Oui,moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:49

Souriat puis répondit a Ash':

-Sinon t'a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Ashley lui souria.

Je eût 20 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

Lui répondit avec un jOlii Smile

-J'en ai eu 19!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01

Elle lui souria.

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

Regarda la vue

-C'est Magnifique Madrid!Jadore regarder cette vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:29

Elle posa ses yeux sur la vue.

Oui,Madrid c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

-Je suis trop heurese d'être ici,c'est pas donner a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule[P.V quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Seule[P.V quelqu'un]   Seule[P.V quelqu'un] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[P.V quelqu'un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Dans l'école... :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser