Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Venez incarner un personnage de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un tit verre ( PV Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Hudgens
● Elève De 2°Année
Lise Hudgens


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Love : Je t'ai retrouvé toi et notre amour, je t'aime plus que tout Enzo
Friends : oui oui j'en ai, ma bestoun Zoé
Date d'inscription : 21/01/2008

Un tit verre ( PV Mia) Empty
MessageSujet: Un tit verre ( PV Mia)   Un tit verre ( PV Mia) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

Lise ne savait pas trop quoi faire se soir, elle décida d'aller boir un petit verre dans le bar le plus branché de Madrid. Elle entra vêtu d'un petite jupe avec des espacin noire a talon et un chemisier blanc avec une cravate. Elle alla commander une tequila et resta au bar, en pensnat au retour d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sanchez
● Admin &. Elève De 2°Année
Mia Sanchez


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Love : *_Hum ? x)
Friends : *_Laisse Moi Le Temps De Me Poser Peut être !
Date d'inscription : 04/12/2007

Un tit verre ( PV Mia) Empty
MessageSujet: Re: Un tit verre ( PV Mia)   Un tit verre ( PV Mia) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Mia quant à elle avait decider de trainer dans les rues de madrid , elle était vêtue d'un slim rouge avec des ballerines noir à pois blanc ainsi que un haut D&G & ses lunettes en forme de mouche D&G aussi. Il était dans les environs de 20h & la miss marchait donc les la boulevards de madrid en trifouillant son portable ce qui ne changeait pas de son habitude , quand elle s'ennuyait elle trifouillait tout le temps son portable où envoyer quelques sms par ci par là.
Bref elle marcha , marcha jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant un bar , elle avait une petite soif d'ailleurs donc sa tomber bien.
Elle entra donc dans ce bar en regardant autour d'elle & s'approcha du bar pour commander une vodka tout en s'asseyant , c'est là qu'elle remarqua une jeune fille à ses côtés qui était dans ses pensées , d'ailleurs elle avait déjà croisé à l'école , elle se decida alors de lui parler pour faire plus ample connaissance.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Hudgens
● Elève De 2°Année
Lise Hudgens


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Love : Je t'ai retrouvé toi et notre amour, je t'aime plus que tout Enzo
Friends : oui oui j'en ai, ma bestoun Zoé
Date d'inscription : 21/01/2008

Un tit verre ( PV Mia) Empty
MessageSujet: Re: Un tit verre ( PV Mia)   Un tit verre ( PV Mia) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:03

Lise leva la tete totalement sortit de ses pensées avec son bel Enzo... ralalala, se sentant un peu stupide de ^rever comme une adolescente le sourire de Lise fut génée elle regarda la jeune femme et lui dit :

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit verre ( PV Mia) Empty
MessageSujet: Re: Un tit verre ( PV Mia)   Un tit verre ( PV Mia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit verre ( PV Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: L'exterieure :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser