Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Venez incarner un personnage de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\ LE REGLEMENT /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica Cruz
● Admin &. Elève De 2°Année
Monica Cruz


Féminin Nombre de messages : 9
Love : J'aii trOuvé l'hOmme de ma vii, Je t'aiime Juan
Friends : Silvia, Mig', Adam,Ro'...
Date d'inscription : 02/12/2007

/!\ LE REGLEMENT /!\ Empty
MessageSujet: /! LE REGLEMENT /!   /!\ LE REGLEMENT /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

Le forum: Tout d'abord merci de respecter les règles ci dessous. Le but de ce RPG, est ques vous incarnez un personnage d'un dos tres ou autre et que vous rentriez dans sa peau. Chacun des personnages a son caractère par exemple si vous prenez le personnage de Lola Fernandez il ne faudra pas jouer une fille exentrique mais une fille reservée.
Vous avez le droit de prendre quatre fois le même avatar.

Vos sujets: Pour vos sujets il n'y a pas de limite particulière mais merci de bien vouloir évitez les phrases a caractère discrimatoire, vulgaire, raciste ou obscène. Mais n'oubliez pas que le but premier de ce forum est que vous vous amusiez et qu'il y est une bonne ambiance.

Le style d'écriture: Vous avez libre choix pour le style d'écriture mais le mieu est d'écrire comme ceci:
Vos actions se font en italique.
Exemple: Silvia arrivat dans sa chambre et commencea a s'installer

Vos pensés se font entre **.
Exemple: *Qu'elle garce*

Vos paroles en gras
Exemple: Je crois que je vais rentrer, il se fait tard.

Pour les hors jeu vous pouvez mettre entre [] ou alors en mettant HJ devant
Exemple: [Je dois y aller] HJ: Je dois y aller

Vos messages: Merci d'écricre au moins 2 lignes minimum a chaque messages que vous postés et de ne pas répondre simplement par un mot comme "Ok."Merci de bien vouloir aussi faire des efforts sur la ponctuation et l'ortographe. Nous ne vous demandons pas que vos messages soient sans faute mais que vous en fassiez le moins possible.

Flood:En ce qui concerne le flood merci d'éviter dans faire, une catégorie a était crée spécialement pour sa.

Mais surtout AMUSEZ VOUS

Vos Admins :
/!\ LE REGLEMENT /!\ Avabansilviarebellebo7fod8/!\ LE REGLEMENT /!\ 38d8381350ug4/!\ LE REGLEMENT /!\ Iconzacefrons/!\ LE REGLEMENT /!\ Iconvanessahudgensv9if0
● Monica Cruz-Silvia Jauregui Enzo Standford & Mia Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-rpg.forums-actifs.com
 
/!\ LE REGLEMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: Avant de commencer... :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser